Don't Call Me Jennyfer

📌 centre commercial Cora Houdemont Rn 57, 54180 Heillecourt

3.5 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour jeunes Don't Call Me Jennyfer qui se situe au centre commercial Cora Houdemont Rn 57, 54180 Heillecourt (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.83.56.35.69
Site web : jennyfer.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : NICOLAS.A.
Note de : 1 / 5

"Réservé au bimbo bobo anorexique"

Posté le 05/01/2017 à 21:24
Avis de : Magali.t.
Note de : 1 / 5

"Accueil glacial, vendeuse qui parlent entre elles mais qui ne portent aucun intérêt aux clientes qui entrent. N'osez surtout pas demander un renseignement, elles vous feront clairement comprendre que vous les dérangez dans leur petite discussion de pseudo adolescente ! À fuir !!"

Posté le 01/05/2017 à 08:30
Avis de : Sophie.h.
Note de : 1 / 5

"Réserver au ado, taille trop petite!"

Posté le 30/08/2017 à 07:56
Avis de : Florian.t.
Note de : 1 / 5

"Honteux cet accueil !! Nous y sommes allez le vendredi 1 décembre, nous somme arrivé à 2003 (grille déjà légèrement baissée et les seules à faire sa dans toute la galerie à cet heure). Nous avons toute suite vu qu'on embêtais ... on cherchais une robe (aucune des deux vendeuses ne s'est proposer). On nous juste dit vous comptez acheter ?. On a répondu oui. Pendant qu'on cherchais on entendais des messes basses nous critiquant... À 2021 ma femme étais en train d'essayer sa robe et il nous ont couper la lumière VOLONTAIREMENT. Du coup nous n'avons pas acheter par colère (ce qui devais arranger les vendeuses qui n'avais qu'une seule envie de partir et avais sans doute fait leur caisses). Une honte sa fait des années que je dépense dans ce magasin et plus jamais (malgré que les produits nous satisfont). C'est dommage de salir autant une enseigne."

Posté le 06/12/2017 à 16:51
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super accueil personnel au top👍je conseil"

Posté le 27/02/2018 à 06:33
Avis de : Stef.h.
Note de : 4 / 5

"Bien mais que pour les filles"

Posté le 24/04/2018 à 15:47
Avis de : Regine.N.
Note de : 5 / 5

"Ç est mon magasin fétiche. Il y a pour tous les goûts."

Posté le 28/04/2018 à 20:38
Avis de : Olivier.E.
Note de : 3 / 5

"C'est pour les gamines"

Posté le 03/05/2018 à 05:21
Avis de : Lynda.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le zéro n'existe pas ! Je suis très en colère contre ce magasin ou plutôt contre les personnes qui y travaillent. Je m'explique; arrivée le matin peu après l'ouverture je trouve une personne la tête baissée dans ses colis en train de converser avec une amie à elle apriori, pas un bonjour. Je me dirige en cabine, je ne reçois aucun conseil. Énervée je décide de revenir plus tard et bien je n'aurais pas du ! Je suis donc revenue le soir et je retrouve la grille déjà baissée d'un quart à 20h05, je décide tout de même d'entrer, deux nouvelles personnes et encore aucune forme de politesse malgré que je dise moi même bonsoir, bref. Je sens que je dérange. Je demande conseille et la je comprends clairement que cette vendeuse n'a qu'une seule envie c'est que je parte apparemment je la dérangeait pendant son ménage. Je suppose que c'était sà responsable en caisse entrain de les compter au vu des bruits que j'entendais... Je décide tout de même d'aller en cabine essayer et la on me coupe carrément la lumière ...!!! Et je vois cette vendeuse passer avec des petites boîtes remplies d'argent et celle ci me dis «désolée madame nous avons clôturé nos caisses ils faudra revenir un autre jour» Je doute que cette façon de faire soit autorisée et je tire un grand chapeau à cette responsable qui est tout sauf responsable au vu des événements... C'est à cause de ce genre d'employées qu'un magasin peut couler. Revoyez vos méthodes d'embauche !"

Posté le 17/05/2018 à 11:19
Avis de : ANNE.A.
Note de : 5 / 5

"magasin de vêtements femme super mode a petits prix"

Posté le 12/06/2018 à 15:28
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Moi j'adore les magasins Jennyfer il y a toujours de belles robes et les gens sont toujours aimable agréable conseil en deux mots j'adore Jenifer"

Posté le 21/06/2018 à 10:00
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de vêtements pour ado superbe"

Posté le 18/10/2018 à 11:29
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 22/10/2018 à 08:17
Avis de : Melanie.h.
Note de : 5 / 5

"Bien et pas cher bcp de choix"

Posté le 25/10/2018 à 17:51
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Pas mal pour les petites tailles"

Posté le 10/12/2018 à 18:59
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et convivial"

Posté le 11/12/2018 à 18:18
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses très sympathiques"

Posté le 12/12/2018 à 16:47
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 2 / 5

"Veille de reveillon. Une seule cabine d'essayage ouverte sur les 12. Les gens font la queue. Bon ca ferme dans 10 min cassez vous en gros. On sent les vendeuses qui ne souhaitent qu'une chose c'est de se barrer. Bon j'ai trouvé ca limite."

Posté le 23/12/2018 à 18:00
Avis de : charlotte.a.
Note de : 3 / 5

"Venue pr faire 1 échange. Acceuil parfait et prise en charge rapide et efficace. Seul bémol 2 cabines dispos pr les essayages au lieu des 10 habituelles car elles étaient occupées par des amoncellement de cartons... donc de l'attente inutile... c'est dommage en période de ventes privées dc avec 1 forte affluence."

Posté le 27/12/2018 à 12:17
Avis de : Dominique.o.
Note de : 3 / 5

"Les 3/4 des cabines encombrees par des cartons donc seules 2 cabines disponibles donc attente ++."

Posté le 28/12/2018 à 15:13
Avis de : Kasel.a.
Note de : 4 / 5

"beaucoup de choix pour les jeunes à des prix raisonnables"

Posté le 03/01/2019 à 09:37
Avis de : Flavie..
Note de : 1 / 5

"Déçu de ne pas pouvoir essayer mes articles en période de soldes"

Posté le 04/01/2019 à 12:27
Avis de : Maxime.a.
Note de : 1 / 5

"Trop de fille!!! Mdr"

Posté le 11/01/2019 à 22:53
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les jeunes. Qualité un peu légère"

Posté le 12/01/2019 à 10:57
Avis de : Sarah.r.
Note de : 3 / 5

"J'aime beaucoup les habits mais c'est assez petit et étroit, et quand j'y suis aller les cabines d'essayage étaient fermé."

Posté le 29/01/2019 à 16:33
Avis de : Manue.a.
Note de : 4 / 5

"Prix très intéressant encore beaucoup de choix"

Posté le 03/02/2019 à 19:09
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"Trop changé. Beaucoup plus cher."

Posté le 09/03/2019 à 20:03
Avis de : dud..
Note de : 4 / 5

"Bon magasin pour une fille qui commence à se faire plaisir à 11 -16 ans"

Posté le 21/03/2019 à 18:16
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est trop bien"

Posté le 15/05/2019 à 16:16
Avis de : Sandra.O.
Note de : 2 / 5

"Si vous cherchez des vêtements pour des personnes petites ... bingo !!! car pour les grandes ou les personnes fortes il n y a rien"

Posté le 23/05/2019 à 12:45
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 3 / 5

"Plutôt pas mal même si les vêtements tailles petit.. Le magasin est propre et bien rangé mais les cabines ne sont vraiment pas top, mal rangée, pas très propre et pas confortable, cela ne donne pas très envie d'essayer. Donc pas envie d'acheter. Il y a toujours une queue monstre alors qu'il y a deux cabines qui ne servent qu'à garder des cartons ou je ne sais quoi. Dommage."

Posté le 30/05/2019 à 12:20
Avis de : Yumi.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose toujours de beaux vêtements ! J'ai acheté un short kaki, une combinaison bleu/blanc rayée et une veste en jean, ils sont trop classe."

Posté le 06/06/2019 à 13:41
Avis de : Anais.o.
Note de : 1 / 5

"Y'a rien c'est faites des vêtements plus beau merci"

Posté le 17/06/2019 à 13:13
Avis de : Ema.i.
Note de : 1 / 5

"On est entrée, pas de bonjour. Une amie a essayé une robe, ça ne lui a pas plus personne nous a calculé, par exemple on aurai bien voulu voir s'il y avait une taille au dessus... On l'a rangé, on est sorti j'ai geulé AUREVOIR personne m'a répondu ! Elles étaient en train de se raconter leur vie... Plus jamais !"

Posté le 18/06/2019 à 11:24
Avis de : Carène..
Note de : 3 / 5

" Il "

Posté le 09/07/2019 à 09:39
Avis de : Anna.r.
Note de : 5 / 5

"super magazins pour les ados même jeune maman prix abordables"

Posté le 12/09/2019 à 06:34
Avis de : Lisa.r.
Note de : 2 / 5

"Personnel pas aimable limite indifférent"

Posté le 01/12/2019 à 14:27
Avis de : Francis.c.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin pour ceux que j'ai visité mais des vêtements de bonne qualité et les prix sont raisonnables"

Posté le 11/12/2019 à 15:24
Avis de : Nathalie.I.
Note de : 2 / 5

"Vêtements réservés aux minces, car ils taillent petit donc si vous faites un 40 ou 42 c'est même pas la peine d'entrer, dommage car il y a des trucs sympas"

Posté le 13/12/2019 à 08:13
Avis de : Mercedes.1.
Note de : 5 / 5

" R.A.S. "

Posté le 19/12/2019 à 14:16
Avis de : Rachel.d.
Note de : 5 / 5

"Ma fille de 11 ans adore ce magasin branché"

Posté le 09/02/2020 à 20:46
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 4 / 5

"Toujours sympa et pratique"

Posté le 01/03/2020 à 20:06
Avis de : Debré.e.
Note de : 4 / 5

"Ma fille est heureuse à chaque fois elle trouve toujours son bonheur en jeans débardeurs veste .... Avec originalité..."

Posté le 02/06/2021 à 09:40
Avis de : family.k.
Note de : 3 / 5

"Pas trop de choix"

Posté le 19/01/2022 à 20:41
Avis de : hogard.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très pro et très agréable et merci pour le poisson d’avril louisa vous remercie beaucoup !!!!"

Posté le 01/04/2022 à 14:06
Avis de : jean.o.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 16/07/2022 à 15:25
Avis de : Cécilia.L.
Note de : 4 / 5

"Ma fille adore ce magasin. Ça serait bien qu'il y ait plus de choix en toute petite taille et plus en cargo. Mais bon magasin"

Posté le 22/04/2023 à 20:29
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Prix abordable. Personnels super sympa."

Posté le 25/05/2023 à 10:38
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 3 / 5

"Magasin joliment présenté, caissière très agréable mais les cabines sont vraiment trop petit et il fait énormément chaud dedans et à l arrière du magasin c un peu le bazar , on ne peux même pas regarder certains article"

Posté le 07/06/2023 à 13:48
Avis de : Marie-J...
Note de : 1 / 5

"Le personnel est sympathique, en revanche la chaleur est insupportable car la climatisation ne fonctionne plus depuis plusieurs années, elle n'est remplacée que par des petits climatiseurs inadaptés. Dommage !"

Posté le 14/06/2023 à 16:24
Avis de : Fanny...
Note de : 1 / 5

"Quelle déception! Personnel qui ne porte aucune attention à la clientèle et pourtant un lundi, avec peu de flux. Magasin dans un état déplorable !!! Horriblement sale! Le pire : les cabines. Très très sale, la balai DANS la cabine avec un tas de poussière. Un sol écœurant et collant, impossible d'essayer dans ses conditions... Sans parler du stockage dans les cabines qui laisse peu de place et peu de cabine. Bref, aucun achat et aucune envie d'y revenir mais plutôt de fuir. Et au secours la chaleur insupportable. Un conseil : allez faire un tour chez vos voisins et prenez exemple c'est nickel!"

Posté le 05/09/2023 à 08:31
Avis de : Ana.o.
Note de : 1 / 5

"À fuir.. vendeuse que ne répond pas au Bonjour, et quand passe à côté des clients .. chante et danse . !!!!Aucun respect..on dirait là cour du collège. ! ! Il est temps de recruter des personnels compétent. Magasin sale , aucune organisation, cabines sans éclairage 🙄 . Dommage"

Posté le 02/12/2023 à 07:09
Avis de : marie.i.
Note de : 1 / 5

"Je déplore l'état général du magasin qui est sale et très vieillot. Les lumières des cabines ne fonctionnent plus depuis des mois et rien ne change. Vous vous changez dans le noir. Les murs sont délabrés. Que fait le groupe Jennifer face à cette situation ? Réagissez par respect pour vos personnels et vos clientes..."

Posté le 03/01/2024 à 12:19
Avis de : CHAPELLE.O.
Note de : 1 / 5

"Vendeuses désagréables, aucun bonjour. Très mauvaises expériences dans ce magasin ..et n'en parlons pas de l'état plus que vieillot du magasin. Très déçue."

Posté le 02/02/2024 à 09:37

Entreprises à proximité