Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour jeunes Don't Call Me Jennyfer qui se situe au lieu dit St Jaume Du Crest, 66530 Claira (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"17h30 08/08/18 Derniers jours de solde un monde fou et une seule caisse ouverte!!! Franchement si vous voulez vendre organisez vous différemment!!!"
Posté le 09/08/2018 à 15:33"Les vendeuses sont disponibles et agréables"
Posté le 14/12/2018 à 11:34"tres bien pour les jeunes filles"
Posté le 20/12/2018 à 11:44"Je demande juste avec une photo de l article si c’est dispo. La vendeuse répond « non mais on a pas tous les articles que sur le site « non mais au lieu de propose la livraison en magazin elle t’envoie balader"
Posté le 26/12/2018 à 09:13"J adore et les vendeuses super !!!!"
Posté le 29/12/2018 à 15:11"Vendeuses tres agreable"
Posté le 02/01/2019 à 16:07"Basique bon rapport qualité prix"
Posté le 07/03/2019 à 08:10"Personnel agréable, mais tutoyer ses clients n'est pas professionnelle du tout"
Posté le 11/03/2019 à 15:22"Excellent vêtement"
Posté le 10/04/2019 à 16:54"J'aime bien Jennyfer ç'est de la mode pour tous les goût."
Posté le 07/06/2019 à 13:45"Pour les filles et les femmes."
Posté le 21/07/2019 à 15:42"Bien mais les prix ont tendance à monter"
Posté le 15/08/2019 à 13:08"C'est tellement mal rangé... un vrai bordel pour prendre un article sans en décrocher plusieurs a la fois.."
Posté le 24/08/2019 à 17:44"Très sympa"
Posté le 18/09/2019 à 18:34"Tarama, une vendeuse désagréable et encore moins avenante. En cette période de deconfinement, l'essayage est restreint à 4 articles (ce qui peut s'entendre). Tarama joue à la police et nous devons nous justifier des articles que nous gardons dans les mains pour les acheter sans les essayer. Elle ne décroche aucun sourire et nous piste pour surveiller... Pas très sympathique cette visite."
Posté le 05/07/2020 à 12:25"Personnel vraiment sympathique"
Posté le 18/07/2020 à 17:39"SI JE POUVAIS METTRE 0 ÉTOILES JE LE FERAIS ! Vendeuses odieuses qui se sentent supérieures et prennent un air condescendant pour vous parler ! Elle se permettent de juger le fait que vous preniez plusieurs articles et se permettent également de vous dicter ce que vous essayez ou pas ! J'étais pas loin de lui jeter ses habits moches à la figure ! De plus un style de vêtement de plus en plus moche s'approchant d'un look de clown !!!"
Posté le 20/07/2020 à 17:58"Vendeuse non aimable, langage et attitude non professionnel, avant de retourner dans ce jennyfer je réfléchirai à 2 fois."
Posté le 11/08/2020 à 13:52"Quel problème d’amabilité, une honte et inhabituel chez Jennyfer, ça doit être le masque et la chaleur qui doit faire tourner la tête aux employés surtout à celle qui s’occupe des cabines qui est tout simplement aigrie! Je déconseille."
Posté le 18/08/2020 à 17:10"Un accueil mauvais, désagréable, hautaine, personnes pour vous aidez à trouver un article, tout le temps sur leurs téléphones l’impression de les dérangées, ect je n’en dirais pas plus sinon cet enseigne coulerais !"
Posté le 19/03/2022 à 11:39"C’est devenue un magasin pour enfant c’est bien dommage plus aucun vêtement qui font femme .."
Posté le 26/03/2022 à 08:01"Personnel agréable et qui répondent aux questions.visite satisfaisante"
Posté le 22/04/2022 à 09:58"Vendeuses super sympa. Au top, en ce moment il y a de super réductions. J'ai trouvé mon bonheur."
Posté le 07/05/2022 à 06:14"Magasin très agréable, toujours bien rangé. Les vendeuses sont disponibles et toujours de bon conseils sur nos achats. Je reviendrais sans hésiter !!!"
Posté le 23/05/2022 à 06:35"J’y ai amené ma petite fille pour l’opération 3 achetés 3 gratuits.. à la caisse un sweat faisait un bug donc on m’a demandé de prendre autre chose et là encore la remise ne s’appliquait pas.. j’ai tout laissé et le caissière me regardait comme si j’étais fautive.. je n’y mettrais plus les pieds"
Posté le 10/01/2023 à 09:17"Top ! Nous choisissons toujours"
Posté le 24/04/2023 à 05:38"Je demande à une vendeuse une taille de robe car ma fille l a essayer dans une autre couleur mais celle qu elle veut est sur le mannequin . Je souhaite l acheter directement on refuse de me la décrocher et de me la vendre au motif qu on ne déshabille pas un mannequin. Ayant travaillé dans le commerce je lui suggère de mettre l'autre couleur a la place elle me répond que ce n'est pas dans les preco et qu elle ne veut pas se faire engueuler par la direction si elle ne met pas la bonne couleur tout en étant désagréable. Une vente perdue et une cliente aussi. Je ne reviendrai plus"
Posté le 01/07/2023 à 08:04"Complément hallucinant de voir 2 vendeuses appuyer sur les portants de fringues à l'entrée sans avoir un bonjour, de les voir rire et envoyer des SMS, une autre avec une copine qui ne se bouge pas pour qu'on puisse passer, une autre qui encaisse sans le bonjour et parle avec sa collègue sans se soucier de nous ...la politesse est la première chose à faire en magasin Dommage"
Posté le 12/07/2023 à 17:35"Ayant reçu une carte cadeau multi enseigne dont Jennyfer en fait parti, je m'y rend pour prendre un pantalon car ce magasin est l'un des rares à correspondre à ma taille. Carte refusée à la caisse car il n'y a que les chèques qui sont acceptés. Dans ce cas, que le responsable de cette chaîne de vêtements s'enlève de ces cartes multi enseigne, ça permettra aux gens d'éviter de se déplacer pour rien..."
Posté le 28/07/2023 à 15:40"Ils ne prennent pas les cartes cadeaux multi enseignes alors que les magasins Jennyfer figurent bien dessus"
Posté le 28/07/2023 à 15:44"caissière très désagréable au alentour de 12h, pas un sourire aucune compassion, ne reviendra plus dans se magazin"
Posté le 11/09/2023 à 10:03"Zéro amabilité les filles ! A revoir ! Tu demandes un renseignement on te répond à peine ! Et sourire ça n’a jamais tué personne, le commerce c’est pas votre truc changez de voie !"
Posté le 20/12/2023 à 14:36"Venu spécialement chez vous pour cadeaux d’anniversaire d’une ado qui souhaitait que je lui offre une tenue complète. 2 salariées postées devant à rien faire et une d’entre elles me regarde sans me dire bonjour et me dis « la glace c’est dehors » j’ai eu une petite cuillère de dégustation à l’allée du magasin.. il y a une façon de parler aux gens mademoiselle!! Aucune considération ni même un bonjour je trouve ça très irrespectueux ! Merci à la concurrence j’ai fait plaisir à la petite ! Dommage pour votre enseigne mais le respect à revoir !"
Posté le 19/01/2024 à 11:51"Bonjour, Je suis venue aujourd’hui afin d’acheter des pull. Certes, j’avais un enfant de 2 ans à mes côtés, plutôt agités, cependant les vendeuses m’ont lancer de mauvais regards, à l’exception d’une qui avais le sourire et paraissais compatissante. Je me suis dis que les mauvais regards venaient du fait de mon fils turbulents, cependant au vu des autres commentaires, ainsi que de mes précédentes venues qui n’étaient guerre + agréables, pourtant sans enfant, je comprend que cette enseigne prônant la joie de vivre n’en est qu’une façade. Je met tout de même 3 étoiles pour la propreté des lieux, l’organisation des vêtements et les offres avantageuses, Cependant je ne pense pas revenir faire mon shopping dans cette boutique, celle de Perpignan (carré d’or) me laisse une venue bien plus agréable, avec ou sans enfant. Bonne journée."
Posté le 24/02/2024 à 14:14Entreprises à proximité