Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements pour jeunes EDJI qui se situe au 17-19-21 Rue des 3 Cailloux, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle boutique de vêtements Femme/Homme avec une déco soignée, de l'espace (même en cabine d'essayage), un univers cohérent. L'un des gros points forts de la marque réside dans le fait qu'elle propose de nombreux articles fabriqués en France et Europe à des prix abordables."
Posté le 06/11/2016 à 19:11" Personnel serviable et magasin bien agencé avec une belle sélection de vêtements "
Posté le 24/04/2017 à 18:46"Boutique très sympathique"
Posté le 10/05/2017 à 17:27"En soit c'est une belle boutique mais chère pour ce que sait je préfère le Jennyfer d'avant ou une boutique"
Posté le 11/03/2018 à 17:48"Très belle boutique 🏪"
Posté le 29/07/2018 à 12:56"Entrée dans une boutique vide de clients, et de vendeurs... des vêtements assez sympas et variés, qualité moyenne et des prix très élevés. d'autant que quand mon regard croise celui d'une vendeuse et me regarde elle se sauve sans dire bonjour. quand j'avance pour lui dire bonjour elle ne répond à peine et retourne faire son ménage. même protocole avec un autre vendeur qui n'a même pas répondu à mon bonjour. la vendeuse vient balayer dans mes pieds en me chassant presque du rayon. honteux"
Posté le 07/08/2018 à 17:32"Belle boutique avec une jolie collection. Les prix sont assez élevés. Accueil inexistant, j'ai croisé deux employés, pas un bonjour, elles ne regardent même pas les clients"
Posté le 21/02/2019 à 20:36"Tres bon accueil et une vendeuse (Mylene) très a l'écoute et de très bons conseils"
Posté le 01/04/2019 à 15:07"Vendeuse au nom de mylene très agréable et professionnelle, toujours le sourire et ma très bien conseillé, très content de mes achats, je reviendrais !"
Posté le 20/06/2019 à 15:08"De jolies pièces, mais prix un peu élevés pour la qualité. Une doudoune ainsi qu'une veste achetée, les coutures ont toutes les deux lâchés au bout d'une semaine..."
Posté le 24/02/2020 à 11:10"J ai essayé 4 robes chez edji hier. J ai beaucoup aimé la boutique et l accueil. Par contre, je n ai rien acheté car bien qu ayant perdu pas mal de poids, on ne trouve rien au dessus de la taille 40.c est juste scandeux de ne pas avoir le droit de s habiller si on a pas la taille requise pour le magasin... Ce genre de sélection de la clientèle ne devrait pas etre autorisé."
Posté le 11/10/2020 à 07:17"Beaucoup de choix, prix assez élevés mais très joli"
Posté le 04/08/2021 à 20:03"Défini comme un magasin pour jeunes, celui-ci offre une gamme de vêtements, sacs et chaussures pouvant convenir à une clientèle autre... Le bémol, les tailles 😒 Un accueil et des conseils avisés"
Posté le 28/05/2022 à 06:00"Marque de vêtement de qualité avec des employés très sympathiques et au top. J’ai eu un problème avec un vêtement abîmé récemment et j’ai pu le faire changer sans aucun problème. Merci beaucoup"
Posté le 09/05/2023 à 16:00"Merci à Geoffrey pour son professionnalisme, nous avons cherché dans une dizaine de boutique une robe pour notre PACS avec ma compagne et nous avons trouvé dans seulement cette boutique, merci beaucoup !"
Posté le 11/05/2023 à 14:39"Accueil inexistant Très jolie chose mais pas un bonjour pas un sourire Je pense sincèrement que c'est au moins un minimum"
Posté le 03/06/2023 à 03:59"accueil très agréable les vendeurs sont à l’écoute et poli je conseille"
Posté le 15/06/2023 à 15:01"service agréable, un rapport qualité prix ! beaucoup d’aide pour les clients qui en ont besoin"
Posté le 15/06/2023 à 15:02"Boutique hyper bien achalandé, le vendeur présent mais discret, très professionnel. Colorimétrie avec beaucoup de choix. Hâte d’y retourner! Je vous conseil vivement, vous ne serez pas déçu!"
Posté le 19/06/2023 à 14:21"Belle découverte. Vêtements de qualité. Du choix et articles disposés par couleurs. Vendeurs sympathiques. Rapport qualité prix correct. Ne pas hésiter à aller au fond du magasin."
Posté le 20/06/2023 à 09:44"L'amabilité n'est pas au rendez vous. Certes il y a de jolies choses, mais quand on voit l'accueil réservé aux clients, j'ai préféré partir."
Posté le 21/06/2023 à 14:19"Personnel très sympas et de beau produits mais ça ne fait pas plaisir d’acheter une robe et de la retrouver au chinois quelques mètres plus loin 15 euros moins chère…"
Posté le 25/09/2023 à 18:34"Très beau magasin, j'ai été conseillée par Joséphine une super vendeuse dynamique ! Je recommande!"
Posté le 22/12/2023 à 08:29"Toujours un plaisir de faire un passage dans cette merveilleuse boutique. Magasin bien rangé, organisé dans lequel on se repère facilement et surtout un excellent accueil. Personnel qui prend le temps de vous connaitre afin de vous proposer ce qui vous correspond et avec qui nous discutons ce qui se fait rare actuellement dans la vente. Je recommande et remercie le vendeur pour ce partage humain"
Posté le 18/01/2024 à 10:10"Magasin assez cher c mieux de s'y rendre quand c les soldes"
Posté le 22/01/2024 à 10:01"Belle boutique, belle décoration et bien achalandé toujours un plaisir d'y aller ! Les vendeurs sont toujours très gentils et professionnels. Merci à la très gentille et motivée stagiaire rencontrée lors de ma visite pour son aide :)"
Posté le 14/02/2024 à 10:30Entreprises à proximité